Guerlain pue

Publié le par PG de Saint Germain des Fossés

Pendant ce temps-là, la France d'en haut en costard 3 pièces, celle qui pille la Terre et les Hommes, se vautre dans le racisme de base dans le silence complice des plus grands médias...

 

Ecoutez bien ce que dit ce vieil homme de la France des années 30:

 

 

 

Vous avez bien entendu... cet homme crache à la gueule de ceux qu'il a pillé et exploité sans rappel à l'ordre de la journaliste dont on se demande si elle n'y voit pas là un trait d'humour...

 

Réaction d'Audrey PULVAR: sur le site de France Inter

 

Nous aussi, comme Aimé Césaire, nous avons envie de dire à Guerlain: "eh bien le(s) nègre(s), il(s ) t'emmerde(nt!)"

Publié dans actualités nationales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> le boycott me semble être en effet une bonne arme!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> eh bien, nous sommes tous des "nègres" et nous ne devons plus jamais acheter de parfum de cet esclavagiste<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai fini récemment mon flacon de Guerlain ; ce sera le dernier, non pas que j'achète souvent du parfum, mais quand j'aurai un peu de fric à gaspiller, je devrai bien trouver une autre marque,<br /> n'appartenant pas non plus à l'Oréal, tant qu'à faire ! On va arrêter d'engraisser ceux qui débordent déjà de tout… même de c… !<br /> <br /> <br />
Répondre