Vivanco: grève de la faim toujours

Publié le par Gauche saint germanoise

Ci-dessous une intervention des salariés de CRC-Vivanco sur Facebook:

 

"La grève de la faim continue !!!

52 JOURS D'OCCUPATION !

et

7 jours de grève de la faim !


Suite à une assemblée générale ce jour, nous, salariés CRC VIVANCO avons décidé à l'unanimité :
- de relever nos trois collègues grévistes de la faim en raison de leur état de santé préoccupant et de leur volonté affirmée de refuser toute aide médicale. Nous les avons renvoyé hier soir chez eux de force, afin que leur famille les persuade de prendre soin d'eux.

- Néanmoins il est hors de question que nous abandonnions maintenant, nous avons donc choisi de POURSUIVRE NOTRE GRÈVE DE LA FAIM : 3 autres salariés viennent de prendre la relève ce jour.

Nous mènerons jusqu'à son terme le combat légitime engagé depuis de longues semaines.

Nous avons pleinement conscience des conséquences irréversibles tant sur notre état de santé physique et psychologique d'un pareil mouvement.

Dans les jours à venir, nous avons décidé toujours à l'unanimité que des actions seront menées sans retenue et sans aucune limite : Les pouvoirs publiques en seront avertis.

Cette situation ne relève que de la seule responsabilité des dirigeants VIVANCO!

Car il s'agit pour nous de nous faire entendre : Nos dirigeants gardent un silence insolent. Ils s'abstiennent de toutes réponse et refusent toutes négociations. Ils supporteront l'entière responsabilité humaine, morale et judiciaire des révoltes à venir.


Les salariés CRC"

Publié dans actualités locales

Commenter cet article