Rentrée

Publié le par PS de Saint Germain des Fossés

Oui, c'est la rentrée des socialistes saint germanois.
Après une période de repos (que certains ont pu trouver longue!) le blog reprend vie pour marquer cette rentrée.

Avec la politique inhumaine de Sarkozy, la gestion habituelle des affaires municipales par une équipe qui a su écarter toute opposition dans les représentations extérieures, les socialistes saint germanois ont du pain sur la planche!

Vie du Parti:
actuellement, le Parti connaît une phase d'agitation médiatique en vue de la préparation de son Congrès qui aura lieu début novembre.
Les socialistes saint germanois ont pris part au débat avec l'organisation cette semaine d'une réunion de la grande section de Varennes/Saint Germain/environs à laquelle a participé Pierre Gagnière, militant vichyssois venu défendre la contribution "Clarté, Courage, Créativité" présentée par Bertrand Delanoé (Pierre a laissé quelques exemplaires pour toutes celles et ceux qui désireraient en prendre connaissance). L'ensemble des autres contributions est consultable sur le site du Parti.

Vie de la section:
La section de Varennes/Saint Germain/environs a désormais un nouveau secrétaire désigné par les militants durant l'été: Nicolas SEM.
La section a vocation a s'ouvrir à tous les sympathisants de gauche -socialistes ou non- désireux de débattre, s'informer ou même s'investir dans la vie politique locale.
C'est pourquoi plusieurs réunions seront organisées de manière à accueillir à toutes celles et tous ceux qui désirent y prendre part.

Vie politique:
- Pour commencer cette rentrée, soulignons l'appel de la Région pour plus de moyens pour le réseau ferré auvergnat:
http://rhone-alpes-auvergne.france3.fr/info/46317831-fr.php
Saint Germain en aurait bien besoin!

Commenter cet article