Coup de gueule estival

Publié le par PS de Saint Germain des Fossés

Oui, un coup de gueule au milieu de cet été endormi où le gouvernement profite de notre sommeil pour faire passer les réformes qui font mal: droit du travail, droit des chômeurs, durée du temps de travail, réforme du financement de la santé, record de surpopulation carcérale, pouvoir d'achat en berne, services publics en danger avec suppression de plus de 30000 postes dans la fonction publique (dont une part importante parmi les enseignants...: vous aurez donc la joie de découvrir des classes surchargées pour votre enfant), privatisation de la Poste (finis les petits services et le lien social du facteur!).... la liste est tellement longue!

Mais heureusement, les temps ne sont pas durs pour tout le monde:

http://www.lepoint.fr/actualites-politique/au-ministere-de-la-justice-un-train-de-vie-tres-place-vendome/917/0/233080

Certes l'article date...

Lors du dernier Conseil des Ministres, notre cher "président" a offert le dernier disque de sa femme à tous les ministres, fiers de montrer leur cadeau au caméra... et hop! campagne de pub gratuite pour Mme Bruni-Sarkozy...

Vulgarité... vulgarité et cynisme des Robins des Bois des temps modernes où réforme rime avec vol des pauvres pour donner aux riches...

Il y a un peu plus d'un an, Sarkozy faisait 53%... aujourd'hui, vous ne trouvez plus personne ayant voté pour lui... curieux!

Même des personnes de la majorité municipale, qui pourtant collaient et distribuaient avec enthousiasme du Sarkozy, font profil bas voire même manifestent contre les réformes d'un Président dont ils ont pourtant voulu et favorisé l'arrivée au pouvoir!


Publié dans actualités locales

Commenter cet article